Salon des 19 et 20 mars 2022
Table ronde Violences sexuelles faites aux enfants

Notre Salon des écrivaines dans sa nouvelle version de mars 2022, change sa voilure pour une grande aventure féministe !
Qu’elles soient célèbres ou moins connues, toutes les écrivaines que vous découvrirez les 19 & 20 mars 2022 manifestent un formidable courage.

De surcroît, Madame Nathalie MATHIEU, coprésidente de la Commission Indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (CIIVISE) et Directrice Générale de l’association Docteurs Bru, (association qui gère le seul établissement en France dédié à l’accueil de jeunes filles (10-18 ans) victimes d’inceste), nous apportera son expertise à la suite des milliers de témoignages déposés par toutes celles et tous ceux qui enfants furent victimes de telles violences.

Le trio qu’elle formera avec Camille KOUCHNER et Florence DUTRUC-ROSSET, nous éclairera plus encore sur ce douloureux fait de société. Rappelons que 160000 enfants sont toujours victimes d’incestes en France.

Pour assister à cette table ronde, il vaudra mieux réserver sa place bien en amont de l’ouverture de notre Salon. Toutes les informations seront alors disponibles sur notre site.


Plus d’infos :
ciivise.fr
associationdocteursbru.org